Atome C2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Cabane a Sucre Érable du Cap St-Nicolas le 14 avril
Argent pour les tournois + les photos EmptyMar 26 Mar - 14:11 par marco de guise

» Liste de contact des parents des joueurs a mettre a jour svp
Argent pour les tournois + les photos EmptyMer 20 Fév - 21:39 par marco de guise

» soirée 16 nov 2
Argent pour les tournois + les photos EmptyMer 14 Nov - 14:05 par marco de guise

» soirée du 16 nov
Argent pour les tournois + les photos EmptyMer 14 Nov - 13:49 par marco de guise

» Argent pour les tournois + les photos
Argent pour les tournois + les photos EmptyMer 10 Oct - 12:52 par veronique_lebel

» Alerte de visite du forum
Argent pour les tournois + les photos EmptyDim 7 Oct - 13:19 par marco de guise

» Signaux des arbitres
Argent pour les tournois + les photos EmptyDim 30 Sep - 17:54 par Sf

» Codes d'éthique pour tous
Argent pour les tournois + les photos EmptyDim 23 Sep - 17:37 par marco de guise

» moins de 9 joueurs amande a payer par l'équipe
Argent pour les tournois + les photos EmptyDim 23 Sep - 17:16 par marco de guise

Partenaires

créer un forum

      

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 6 le Mar 18 Avr - 7:40
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Argent pour les tournois + les photos

Aller en bas

Argent pour les tournois + les photos Empty Argent pour les tournois + les photos

Message par veronique_lebel Mar 9 Oct - 19:31

Bonjour,

Comme je vous le disais lors de la rencontre des parents lundi dernier, le montant total pour les tournois ainsi que pour le tape à bâton est de 125$ par enfant. Je vais ramasser l'argent (comptant s.v.p.) samedi. Comme le délai était assez court, vous pourrez me le remettre la semaine suivante si vous préférez.

Pour ce qui est de la séance de photo, nous attendons d'avoir la confirmation que nous aurons bien la glace dimanche matin prochain. J'imagine que nous le saurons demain. Je vous reviens là-dessus. Il est très important de me remettre l'argent samedi (comptant et le montant exact s.v.p.) ainsi que votre formulaire rempli. N'oubliez pas d'apporter vos chandails d'équipe.

Merci,


Véronique

veronique_lebel
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint

Messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Argent pour les tournois + les photos Empty Re: Argent pour les tournois + les photos

Message par veronique_lebel Mer 10 Oct - 12:52

Nous avons bien la glace pour la pratique du dimanche 14 octobre de 7h à 8h. Ce sera la séance photo. N'oubliez pas votre formulaire rempli ainsi que l'argent pour samedi s.v.p.

Merci!

veronique_lebel
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint

Messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum